SHANDONG TENGKUN ENVIRONMENTAL TECHNOLOGY CO., LTD.

Shandong Tengkun Environmental Technology Co., Ltd est situé dans le pied de "la première des cinq montagnes sacrées" -Maintien Tai, qui est une entreprise globale intégrant la fabrication industrielle et le commerce domestique et étranger. Il y a la résine et l'atelier d'argile de verre-flocon, atelier de geomembrane et atelier de sacs en plastique, notre usine couvre une superficie de 26000 mètres carrés, la zone d'usine est plus que 8000 mètres carrés. Il y a plus de 200 membres du personnel, dont 30 techniciens, 30 lignes de production et une série d'équipements de laboratoire pour la recherche. L'activité principale couvre la résine d'ester vinylique et la résine mastic flocons de verre, la géomembrane, les sacs en plastique dégradables trois domaines principaux.

1.       L'atelier de résine mastic de résine et de verre-flocon produisent principalement la résine époxy d'ester vinylique , l'argile de flocon de verre d'ester de vinyle, la couche d'apprêt, le revêtement de surface, les revêtements spéciaux de série de vinyle et ainsi une série de produits anti-corrosifs. Le cas d'application couvre les champs anticorrosion, la construction industrielle, l'industrie chimique, l'exploitation minière et la métallurgie, l'isolation, la fabrication de pâtes et papiers, le transport, la désulfuration des centrales électriques, la protection de l'environnement et d'autres industries.

2       Atelier de géomembrane spécialisé dans la production de géomembrane lisse haute et basse densité, polyéthylène PEHD géomembrane et autres matériaux géotextiles, son application couvre les décharges, les infiltrations, les rivières et les lacs, les barrages de retenue, les bouchons, le métro, la construction souterraine de bâtiments et autres industries.

3 Atelier en plastique sont principalement en sac entièrement biodégradable, sac express, sac poubelle, sac T-shirt et autres sacs, qui sont utilisés dans l'emballage express, ménage, médical tous les sacs à ordures, supermarché sacs à provisions et autres marchés spéciaux.

 

L'usine a toujours évalué la qualité des produits et la sécurité des produits en premier lieu, toutes les procédures de production strictement suivant la norme internationale de réglementation, insiste sur «le travail acharné, la recherche d'une perfection croissante, un service dédié». Adhérant à la philosophie d'entreprise "honnête et digne de confiance, monde entier gagnant-gagnant", en se concentrant sur la protection de l'environnement, engagé à construire la marque la plus forte au pays et à l'étranger. À l'heure actuelle, l'ampleur du commerce de l'entreprise se développe jour après jour, et nos clients sont partout dans le monde, nous avons gagné la confiance de nos clients tant au pays qu'à l'étranger avec une bonne réputation. Nous souhaitons la bienvenue sincèrement aux amis de tous les secteurs de la vie dans domestique et à l'étranger à la coopération de joint-venture, créent un meilleur futur avec vous!

SHANDONG TENGKUN ENVIRONMENTAL TECHNOLOGY CO., LTD.

Shandong Tengkun Environmental Technology Co., Ltd. is located in the foot of “the first of the five sacred mountains”-Maintain Tai, which is a comprehensive enterprise integrating industrial manufacturing and domestic & foreign trade. There are resin & glass-flake clay workshop, geomembrane workshop and plastic bags workshop, our factory covers an area of 26000 square meters, plant area is more than 8000 square meters. There are more than 200 staffs, among them, 30 technicians, 30 production liners and a series of laboratory equipment for research. The main business covers vinyl ester resin and glass flake mastic resin, geomembrane, degradable plastic bags three main fields.

1.      Resin & glass-flake mastic resin workshop mainly produce epoxy vinyl ester resinvinyl ester glass flake clay, priming coat, surface coating, vinyl series special coatings and so on a series of anti-corrosion products. The application case covers the anticorrosion fields, industrial construction, chemical industry, mining and metallurgy, insulation, pulp and paper making, transportation, power plant desulfurization, environmental protection and other industries in various industries.

2      Geomembrane workshop specializing in the production of polyethylene high and low density smooth geomembrane, polyethylene rough HDPE geomembrane and other geotextile materials, its application covers landfill, subgrade seepage, rivers and lakes, reservoir dam embankment Seepage, plugging, subway, underground construction of buildings and other industries.

3      Plastic workshop are mainly in fully biodegradable bag, express bag, trash bag, T-shirt bag and other bags, which used in express packaging, household, medical all size garbage bags, supermarket shopping bags and other special markets bag.

 

The factory has always been valuing product quality and product security in the first place, all production procedures strictly following international standard regulation, insists on "hard work, seeking increasing perfection, dedicated service". Adhering to the business philosophy of "honest and trustworthy, whole world win-win ", concentrating on environmental protection, committed to building the strongest brand in domestic and abroad. At present, the scale of the company’s trade is expanding day by day, and our clients are all over the world, we have gained the trust of our customers both in domestic and abroad with good reputation. We sincerely welcome friends from all walks of life both in domestic and abroad to joint venture cooperation, create a better future with you!